Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
27 mars 2011

DIMANCHE COUTURE !

En avant les fils et les tissus..... voilà quelques photos des différentes étapes de mon travail cet après midi.

SAM_0298    SAM_0301

SAM_0307      SAM_0310 

 pour compliquer la tache avec maman, j'ai décidé d'ajouter une poche qui n'était pas prévu sur l'extérieur du sac. Vous en pensez quoi ???

SAM_0311    SAM_0312

Finie pour aujourd'hui, suite un autre week-end !

à bientôt . Louloucat

Publicité
Commentaires
L
ET bien j'espère que ce soir ton sac est fini !!! est-ce le cas ??? en tout cas il va être très chouette !!! Bravo Loulou !
V
Bonjour, il est superbe ton sac. Tu travailles vraiment très bien.<br /> Bonne journée Louloucat.<br /> Bises<br /> Valérie
P
Oh là là ! Tu te lances dans le patchwork !! Bravo Loulou ! Mais dis-moi, le sac est monté ? ou je ne vois pas bien !! Les dimanches après-midi sont très productifs chez Louloucat !!
B
vivement la suite, :)
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité