Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
29 mars 2011

Inscription de ma Mamie sur "Ouvrages oubliés"

Bonjour, moi je suis Louloucat, je viens d'avoir 10 ans et je fais de la couture avec ma tatie (patch et faribole) depuis cet été (juillet 2010).

Aujourd'hui j'inscris ma Mamie >>Mamie Odile sur le blog des dépoussièreuses car elle a plusieurs ouvrages non terminés ; par contre elle n'a pas d'ordinateur chez elle donc je ferai le relai pour les photos et la mise en ligne !

Je vais créer un album de ses ouvrages sur mon blog comme cela vous pourrez lui laisser des messages.

Voilà le premier ouvrage qu'elle a choisi de ressortir et de terminer.

C'est un sashiko commencé il y a 5 ou 6 ans. Elle a prévu en faire un sac. Il reste quelques carrés à broder, les cotés du sac, les anses, et le montage.

 

63214468     63214438    63214398


Publicité
Commentaires
L
C'est un super ouvrage.... je suis ravie que Mamie Odile nous rejoigne et que l'on puisse voir grâce à toi ses ouvrages !!!! bizz à toutes les deux !
N
Hihihi, j'avais cru comprendre que c'était ta mamie l'ouvrage oublié...Ouf! C'est pas ça! ;)
S
Allez je viens encourager ta mamie pour terminer ce sac<br /> Loulou super d'avoir des filles dans la famille pour t'apprendre la couture<br /> et elle est chouette ta maison porte ciseau<br /> Longue vie à ton blog
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité