Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
27 mars 2011

Mamie aussi joue le jeu de la couture !

Mamie sait que j'adore la couture, elle m'a prévu plein de travail en plus du cadeau groupé ....

Elle me prévoit la confection d'un sac, j'ai tout ce qu'il faut pour le réaliser ; voyez plutôt !

SAM_0267SAM_0268   SAM_0273

SAM_0271   SAM_0272 Voici Mistrigri et ses explications, merci mamie pour les découpes et l'épinglage, j'ai plus qu'à broder, c'est cool, ça ira + vite. Loulou

SAM_0270 le plan pour le sac   SAM_0247 les petits tissus  SAM_0246 

la sangle pour la fin, le fil , les épingles ... tout y est ; Promis je démarre cet après midi !

MERCI BEAUCOUP MAMIE CHERIE.

Publicité
Commentaires
P
Là c'est vrai que Mamie a fait fort ! Toutes les pièces découpées ! Le patron dessiné ! Bravo supermamie !!
M
un bien joli MISTRIGRI
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité