Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
4 avril 2012

Cadeaux d'anniversaire de la part de tatie !

Coucou les filles !

Aujourd'hui je fais un article sur mon blog car j'ai fêté mon anniversaire avec mon parrain & ma marraine & j'ai encore été très gatée !!

Par mon parrain j'ai eu: un CD de M. Pokora qui s'appelle " A la poursuite du bonheur " et un chèque pour acheter un bracelet car il n'a pas su choisir pour moi !!

& par ma marraine j'ai eu : Un sac fait par elle en couture, il est trop beau.....en plus il était plein de surprises, j'ai adoré ouvrir tous les paquets. Il y avait : un petit carnet avec un stylo, un grand carnet, un porte monnaie, un porte clef & un petit "pot" de maquillage, des produits pour le bain etc...etc....

Voici les photos !! :

SAM_4009   SAM_4014   SAM_4019  SAM_4022   SAM_4032   SAM_4034   SAM_4035

Merci beaucoup tatie adorée, j'adore ton porte monnaie , enfin j'adore tout ! GROS GROS BISOUS....

Louise

Publicité
Commentaires
L
Et ben.... t'as été sacrément gatée !!!! Gros bisous et joyeux anniversaire en retard !!!!
P
Encore joyeux anniversaire ma petite Loulou !! Dis moi quand tu te lasses d'avoir toujours des sacs comme cadeaux d'anniversaire, parce que j'ai encore plein d'idées !! Gros bisous
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité