Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
14 août 2011

MATRIOCHKAS

Début juillet, ma tatie Patch et Faribole m'a proposé une activité de Facile Cécile à réaliser pendant mes vacances.....

Génial, j'adore les nouvelles idées de tatie , je suis partie avec son kit en vacances et dès le 1er WE de juillet , je démarrais le travail.(Ma maman en fait une aussi).

Je suis même allée avec maman acheter plus de cotons et un cercle pour tenir mon tissu, c'est chouette !

SAM_1830

Quelques semaines plus tard, j'arrive chez ma mamie "Mamie Odile" dans Ouvrages oubliés et elle décide de faire elle aussi une Matriochka pour m'accompagner.

Aujourd'hui je suis contente de vous présenter nos 3 MATRIOCHKAS terminées. Elles ont chacunes un nom.

Voici la mienne : " Aurélie, la jolie !

SAM_2556SAM_2557SAM_2570SAM_2575

 

Voici celle de maman : " Betty, la chipie"

SAM_2560SAM_2563

SAM_2564SAM_2565

 

et voici celle de mamie : "Christine, la coquine"

SAM_1907SAM_1905SAM_1906

Bisous

Louloucat

Publicité
Commentaires
E
Bravo Louloucat, tu te débrouilles très bien, ta matriochka est ravissante ! Tout comme les autres !
L
Elles sont vraiment belles ces poupées !!!
M
c'est très très joli ! bravo Louloucat.<br /> <br /> Martine
P
Quelle production et quel joli défilé ! Bravo à toutes les trois, elles sont superbes !
C
Très jolies ces petites poupées :)
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité