Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
12 août 2011

ADORABLE DOUDOU !

Cet après midi, je suis allée voir tatie "Patch et Faribole" qui fait de la déco chez elle, peinture ....murs et plafonds .... il y a du boulot !

Du coup, impossible d'utiliser sa machine à coudre, c'était pas le moment ....alors elle m'a prêté son nouveau livre "Doudous à coudre" paru aux éditions Marie Claire. Il y a 50 modèles différents, j'ai choisi Suzette, la poulette pour mon 1er doudou !

Je suis trop contente de l'avoir réalisé en un peu plus d'une heure peut-être, j'ai pas fait attention mais c'est assez rapide.

Ci joint le livre et ma réalisation, vous en pensez quoi ????

C'est vraiment cool la couture !

SAM_2616

SAM_2621

 

 

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc, tu n'as pas perdu de temps ! Elle est trop mignonne, ta petite poulette ! J'attends de voir tous les petits amis que tu vas lui donner !!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité