Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
20 mars 2011

Atelier laine bouillie

Mercredi 9 Mars

Aujourd'hui, je suis allée chez Tatie avec mamie pour faire une journée couture. Nous avons passée une super journée entre filles et je suis très contente car j'ai fait la connaissance de Losri enfin de Laurence mais j'ai beaucoup de mal à ne pas l'appeler Losri car j'avais pris l'habitude !!

Je vais vous montrer des photos de Mercredi.

Ouvrage de Loulou :

 

P1100531

J'ai terminé les finitions à la maison , voici le résultat, je suis fière de moi !

J'ai également eu un cadeau de la part de tatie , un pique épingles en laine bouillie (le thème de la journée)

P1100535   P1100538

nous avions chacune le notre, trop cool comme arrivée !

voici diverses photos de la table de couture, il y en avait partout, on s'est régalé !

 

03oct2010__007    

   

03oct2010__010

L'ouvrage de Losri :

03oct2010__008

L'ouvrage de mamie Odile :

03oct2010__013

Et ce qu'elle avait amené dans son sac :

03oct2010__035

03oct2010__036

Pff !! Même pas peur !!

Et l'ouvrage de tatie (patch et faribole) :

03oct2010__038

03oct2010__037

Tous ces ouvrages sont sortis des livres de Facile Cécile (cadeaux feutrés) et de Sue Spargo (contemporary folk)

C'était une super journée ! On s'est vraiment fait plaisir et sans doute qu'on refera d'autres journées dans ce style .....enfin il faut attendre les prochaines vacances !

Bisous ma tatie adorée

Louloucat !


 

Publicité
Commentaires
L
Ah oui ce fut une excellente journée.... un très beau souvenir... l'occasion de découvrir une petite fille bien dynamique... lol..... de superbes ouvrages réalisés.... gros bisous !
P
Bravo ma petite Loulou ! Tu peux être fière de toi ! C'est du beau travail ! Vive les vacances !!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité