Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
27 mars 2011

Mes 10 ans

Dimanche dernier j'ai fêté mes 10 ans avec toute ma famille.

Je vais vous montrer quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche.

SAM_0261     SAM_0266  Voici un bijou que j'ai eu par tatie pour mon anniversaire. Il ne quitte plus mon cou ! Merci tatie adorée. Trés bonne idée.

Et biensûr il y en a d'autres ..... 

 Et voici un cadeau de la part de tout le monde.

 

P1100741     P1100743  

 

Et il y a encore des cadeaux que j'ai eu par Tatie.

Les voici :

SAM_0287     SAM_0286     SAM_0279     SAM_0280         

 SAM_0282 et voilà ce que j'ai eu.

un petit porte monnaie ; une petite saccoche ; des boutons ; un Quilt country ; une petite pochette que Tatie m'a fait.

Je tiens à féliciter Tatie ( patch et faribole) pour tous ses petits gris-gris.

merci tatie pour toute cette couture. 

  

 

Publicité
Commentaires
L
Ah ben ta tatie te connait bien n'est-ce pas... quelle générosité..... tu vas pouvoir photographier toutes tes oeuvres maintenant !!!!
P
Je me rends compte maintenant que tu as été TROP gâtée !! Je vais peut-être aller en rechercher un peu pour l'an prochain !! Bah ! c'est une blague ! Profites-en ! Surtout l'appareil photos, ça tombe bien ! C'est un outil indispensable quand on a un blog !!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité