Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
21 juin 2011

Cadeau pour LOSRI

Bonjour, je vous montre ma participation pour le cadeau d'anniversaire de LOSRI qui fêtait ces 50 ans ce week-end.

Ma tatie Patch et Faribole est à l'origine de cette idée

Avant de connaitre Losri, je l'imaginais blonde avec une frange sur le côté !

P1110219P1110220

 

SAM_1100

P1110223P1110221

 

Voilà je vous ai montré tous mes secrets. Je ne vous cache plus rien.

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> très beau travail encore bravo.<br /> catrinette.canalblog.com
N
Bravo d'avoir participé aussi joliment à ce beau projet!!
C
Bravo Loulou ! C'est certain, avec toi la relève est assurée ! ... Moi aussi, Losri, je l'imaginais avec de longs cheveux ... J'espère pouvoir te rencontrer l'année prochaine à Nantes ! Bisous.
C
EXCELLENTE IDEE que ce cadeau commun ; les plus beaux cadeaux sont ceux faits main, surtout que le coeur y participe également ; de quoi verser une tite larme comme elle l'a fait.
L
Merci beaucoup Loulou... ah oui vous m'avez bien eu avec tous vos petits secrets... merci !
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité