Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
5 mai 2011

MES ACHATS AU SALON DE NANTES

J'ai très vite compris que j'allais trouvé beaucoup de jolies choses au salon et j'ai d'abord craqué pour quelques "fanfreluches" que j'accrocherai un peu partout lors de mes prochains ourvrages !!

SAM_0820 J'ai acheté un moto pour mon frère et aussi quelques boutons SAM_0819.... et aussi quelques macarons, j'adore, hum c'est bon...

SAM_0822    SAM_0821

ensuite, j'ai craqué sur le stand de Cécile et je suis repartie avec des rubans pour refaire des roses.

J'ai acheté un nouvel appareil à yoyo pour faire des fleurs, dès mon retour à la maison , je l'ai testé avec mes tissus, j'étais à fond dedans !

SAM_0826   SAM_0838

j'ai aussi choisi un nouveau livre de feutrine sur le stand de Ecolaines pour me donner de nouvelles idées de réalisations, il y a de trucs sympa dessus ! et enfin 2 rubans pour bracelets et un coupon de tissu.

SAM_0824   SAM_0817 ah oui, j'ai fini mon salon par l'achat d'un porte monnaie rigolo, ci joint le détail :

SAM_0828     SAM_0827

AVANT !                                                       ET APRES !!

J'ai enfin pensé à ma tatie qui n'a pas pu venir (dos bloqué) et elle m'avait passé une petite commande ; voyez plutôt...elle aura de l'occupation à mon retour. Bisous tatie adorée.

SAM_0840SAM_0847

Publicité
Commentaires
P
Et ben dis donc ! Tu t'es lachée ! Que de belles choses ! J'ai hâte de voir tout ça de plus près ! Tu me feras une démo de ton nouvel appareil à yoyos ??
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité