Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
14 janvier 2011

Trousse de toilette

Pendant les vacances de Noël j'ai acheté des tissus avec maman à ECOLAINES. Je suis très contente de mes tissus. J'ai fait une trousse de toilette avec les tissus.
Voici le résultat avec notre signature "louloucat".

P1100170         P1100171     P1100169   

Voici l'intérieur qui a été personnalisé : smoke pour mettre mes parfums et pochette pour mon peigne, ma brosse à cheveux et petites babioles....

 

P1100095    

Voici les pochettes à barrettes ou à coton-tige , j'ai utilisé tout mon tissu !

P1100172   

Publicité
Commentaires
P
Bravo ma petite Loulou ! Elle est tout a fait ravissante cette trousse, elle te ressemble ! Bonne journée et bonne couture.
N
carrément l'étiquette, comme les pros! Encore une fois, une création très réussie, bravo à toi!
L
Louloucat... tu fais toujours plus fort !!!! Quelle jolie trousse de toilette.... et quelle jolie étiquette !!!!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité