Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
28 décembre 2010

Superbe Boite à Broderie fait main.

Comme vous allez pouvoir le voir, c'est super beau .... J'adore tous les petits détails, franchement super.
Tatie a réalisé 5 jolies fleurs, un cousin pour planter les aiguilles, 5 fusettes avec 5 cotons à broder différents, un sachet d'aiguille spécial pour la broderie, un dé à coudre "poupée russe en bois" de Littuanie et un coupe fil de voyage : je vais épater tout le monde avec cette très belle boite UNIQUE.

P1090989     P1090990     P1090992 Quelques petits chocolats surprises !

P1090993     P1090994

Publicité
Commentaires
L
Oh oui c'est une superbe petite boite... ta tatie est extra.... tu vas nous faire des merveilles avec tous ces jolis cadeaux !!! bizzz
D
Hip hip hip hourra ! Pour une super tatie en or !
P
Je suis contente que ça te fasse tellement plaisir ! Maintenant j'ai hâte de voir comment tu vas utiliser tout ça !
N
Ben dis donc, qu'est-ce qu'elle te gâte cette tati, tu as bien de la chance!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité