Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
28 décembre 2010

Mes cadeaux de Noel chez TATIE (ma marraine adorée)

Ma marraine (patch et faribole) est une superbe tatie
Elle est super sympa et pour Noël ; je lui avais commandé des GRIS GRIS......
SUPER COOL MA TATIE
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOËL même si c'est passé et une très belle fin d'année.

P1090976   J'ai eu une malette avec beaucoup de surprises dedans.
Elle m'a offert des feutrines avec un kit qui s'appelle : QUILT COUNTRY "Les 4 saisons de la feutrine" et aussi un cours gratuit de feutrine ( avec ma tatie adorée)

P1090978    Bon pour le cours gratuit, vivement les prochaines grêves des maitresses ou vacances pour aller chez tatie !!!

Publicité
Commentaires
P
Avec ce lot de feutrine, toi aussi tu vas bientôt réaliser de jolis porte-monnaie à la manière de "comme un féé" !Bonne création, amuses-toi bien.
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité