Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
15 novembre 2010

Ballade en ville avec Tatie

Petites emplettes avec Tatie, vendredi matin en centre ville de Rennes (35).
Nous sommes allées dans notre magasin préféré : "Comme une fée" ; c'est trop beau là bas !
En plus, nous avons acheté pleins de petites choses, trop cool !
Je vais vous montrer une photo de ma boite à savon, elle est trop belle, je craque ....

P1090736      P1090737       ALLEZ - Y ; SENTEZ.    Comme ça sent bon!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli tout ce que tu fais ! <br /> J'arrive sur ton blog grâce à Losri qui t'as fait une belle petite pub !<br /> Un grand bravo pour toutes tes réalisations, tu m'épates et j'aurais aimé que ma fille soit aussi douée que toi en couture !<br /> Gros bisous petite Louloucat !<br /> Claire
M
Et moi aussi je viens de chez Losri!!<br /> Félicitations pour ton blog et tes jolies réalisations!!<br /> Moi aussi j'adore aller dans cette petite boutique de Rennes, on y trouve beaucoup de jolies choses très colorées et plein d'idées cadeaux!<br /> Je te fais des tonnes de gros bisous!!!
C
Et dire que tu n'as que 9 ans, vraiment je suis épatée par tout ce que tu fais, j'aime beaucoup ta trousse banane, elle est trop belle. Continue à faire de jolies choses avec ta tatie ou avec ta mamie et tu vas devenir une pro de l'aiguille. Bravo et à bientôt (moi aussi je viens de chez Losri)
P
Je souhaite une longue vie à ton blog que je découvre grâce à mon amie Losri. Je suis super contente que la relève soit aussi bien assurée. Bravo pour tout tes ouvrages.<br /> A tres vite
E
Tu as raison, elle est magnifique cette boite à savon.J'aurai sûrement craqué aussi.<br /> Je te félicite pour toutes les merveilles que tu fais,j'adorerai avoir une fille de ton âge qui bricole aussi bien et avec autant de goût.La mienne a 21 ans et ne bricole pas du tout.Snif, snif!!!<br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très vite<br /> EvelyneK
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité