Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
12 novembre 2010

Dernières créations en tissu

Aujourd'hui, après-midi couture chez tatie :
Photoblog_03oct2010__001Photoblog_03oct2010__002
Je pense rajouter quelques yoyos tout autour.

Il y a quelque temps j'avais aussi réalisé des étuis à ciseaux avec maman, j'ai gardé le vert pour moi et offert l'autre à tatie :

Photoblog_03oct2010__005

et une trousse à crayons avec mamie :

Photoblog_03oct2010__003Photoblog_03oct2010__004

Cet après-midi, nous avons commencé quelques objets de déco de Noël :

Photoblog_03oct2010__006

Ce n'est qu'un début, nous devrons attendre les prochaines vacances pour continuer !!

Publicité
Commentaires
F
Oh... J'adore tout ce que tu fais !!! Ton livre de recettes est magnifique et tes étuis à ciseaux très jolis ! Génial, j'espère que ma fille fera aussi bien !
L
C'est vraiment super joli... j'adore tes étuis à ciseaux... tu vas faire des envieuses !!! Bravo à toi !
N
Coucou!<br /> J'ai découvert tes petites merveilles chez ta Tatie et je voulais te dire que tu es très douée! Surtout continues!!
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité