Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
louloucat
Archives
29 mars 2011

Pour l'amour du Fil !

Vous ne connaissez pas ce salon, un peu de pub gratuite .... et peut- être une entrée gratuite pour moi ?

 

63231858

 

 

20 Places Gratuites à Gagner !! Il vous suffit de relayer l'Affiche du Salon de Nantes sur votre Blog et de laisser un petit commentaire !!Pour Chaque Gagnante un sac " Bio" Facile Cécile sera à retirer sur mon Stand ....!!!

 

Jeu proposé par Facile Cécile

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Vas vite voir chez Cécile, il y a une surprise pour toi !!!
P
Salut ma petite Loulou, merci de ta visite chez moi ! Gros bisous
louloucat
  • Loulou a reçu sa première boite à couture en mars pour ses 9 ans (en mars 2010). Depuis, elle prend des cours avec sa tatie. Elle est rapidement devenue très motivée et passionnée par la couture et la réalisation de petits objets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité